YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec un Défis.

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Appréciations
176
Réponse de LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec un Défis. #1
Voilà j'ai un problème avec ce défis : - Tuer six ennemis en une seule vie avec le mastodonte fou.
Je me souviens pas du nom de l'opération, mais c'est le défi pour débloquer le dernier couvre chef.

Donc mon problème est que j'arrive à faire la série de 6, J'ai même fait une série de 11 avec, mais quand je vais voir dans les opérations le défi n'est pas réussi.

J'aimerais savoir si d'autres personnes on ce problème, et si d'autres avez une solution. ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

LS10

Footballeur !
Premium
Appréciations
1 028
Réponse de LS10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec un Défis. #2
Salut,
Peut'être que ton problème vient de ta save ?

Ghetino

Only The Brave
Premium
Appréciations
1 697
Réponse de Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec un Défis. #3
Il est bien dans les Opérations proposé ?
Pas dans les défis d'écusson ?

LS10

Footballeur !
Premium
Appréciations
1 028
Réponse de LS10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec un Défis. #4

Ghetino

Only The Brave
Premium
Appréciations
1 697
Réponse de Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec un Défis. #5
Car si ton défi n'est pas dans les opérations proposé, tu ne le débloque pas.
Je me suis fait avoir comme ça aussi.

Les défis des Opérations change touts les 13 ou 14 jours, ou sinon tu paye 1 jeton.

Appréciations: LS10

LS10

Footballeur !
Premium
Appréciations
1 028
Réponse de LS10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec un Défis. #6
Car si ton défi n'est pas dans les opérations proposé, tu ne le débloque pas.
Je me suis fait avoir comme ça aussi.

Les défis des Opérations change touts les 13 ou 14 jours, ou sinon tu paye 1 jeton.
Alors cela je ne savait pas merci de me l'avoir informé +1 pour toi jeune penda <3

Ghetino

Only The Brave
Premium
Appréciations
1 697
Réponse de Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec un Défis. #7
De rien :)

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Appréciations
176
Réponse de LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec un Défis. #8

Ghetino

Only The Brave
Premium
Appréciations
1 697
Réponse de Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec un Défis. #9
Dans ce cas je sais pas trop ...
Essaye de supprimer et de refaire la mise à jour

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Appréciations
176
Réponse de LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec un Défis. #10
Appréciations
35
Réponse de Kazouma Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec un Défis. #11
Salut les filles, j'avais posé la question précédemment lorsque j'avais crée un sujet sur la valise bleue.

Personne n'ayant pu me répondre, j'ai fini par trouver la solution comme un grand:
Pour le défi mastodonte, il faut tuer 6 personnes QUAND vous aurez récupéré la valise bleue et que le défi se mettra en place.
Attention, il se peut qu'il y ait un autre défi avant (genre tuer 3 ennemis dans le dos).

Enjoy.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Appréciations
6 784
Réponse de Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec un Défis. #12
Salut les filles, j'avais posé la question précédemment lorsque j'avais crée un sujet sur la valise bleue.

Personne n'ayant pu me répondre, j'ai fini par trouver la solution comme un grand:
Pour le défi mastodonte, il faut tuer 6 personnes QUAND vous aurez récupéré la valise bleue et que le défi se mettra en place.
Attention, il se peut qu'il y ait un autre défi avant (genre tuer 3 ennemis dans le dos).

Enjoy.
Pour réussir le défis il faut avoir la valise bleue c'est bizarre, tu l'a peut être réussi quand tu avais la valise mais je ne pense pas que sa joue sur le défis :mmh:

Appréciations
35
Réponse de Kazouma Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec un Défis. #13
Pour réussir le défis il faut avoir la valise bleue c'est bizarre, tu l'a peut être réussi quand tu avais la valise mais je ne pense pas que sa joue sur le défis :mmh:
La valise est reliée au défis.
A chaque fois que j'ai eu le masto fou avec la valise, j'ai eu le défi "tuer 6 ennemis"
J'en fait 12 d'affilé sans avoir eu la valise et le défi ne s'est pas réalisé.

Voila pourquoi je dis cela.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Appréciations
6 784
Réponse de Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec un Défis. #14
La valise est reliée au défis.
A chaque fois que j'ai eu le masto fou avec la valise, j'ai eu le défi "tuer 6 ennemis"
J'en fait 12 d'affilé sans avoir eu la valise et le défi ne s'est pas réalisé.

Voila pourquoi je dis cela.
Ok, j'essayerais quand j'aurais le défis mais c'est bizarre que se soit précisé nul part

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Appréciations
176
Réponse de LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec un Défis. #15

Enjoy.
Problème résolu. Merci à toi :)

Discussions similaires