Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Probleme avec un DarkCrystal HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
8
Reply from BAT | MrSkarmin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Probleme avec un DarkCrystal HD #1
Bonjour,
J'ai fait l'aquisition d'un Avermedia d'occasion le DarkCrystal HD mais il se trouve que le vendeur en question n'avait pas le CD
J'arrive chez moi je cherche sur internet et je trouve "ArcSoft Total Media Extreme" je l'installe le lance branche correctement tout les cable et je ne vois aucune image sur ArcSoft Malgré que je vois l'image sur mon ecran
J'essais d'enregistrer mais quand je coupe l'enregistrement "La capture a echouer"
et je n'ai aucune bar de reglage a gauche

Screen:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement:
MrSkarmin

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Probleme avec un DarkCrystal HD #2
Contacte le vendeur, ou la société qui t'a vendu le truc ou Avermédia...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
8
Reply from BAT | MrSkarmin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Probleme avec un DarkCrystal HD #3
J'ai deja contacter avermedia mais je pige rien en anglais ^^

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
8
Reply from BAT | MrSkarmin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Probleme avec un DarkCrystal HD #4
Laisse tomber je vien d'en acheter un autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.