YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec un code Youpass.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Tokyo NAH

1970
Premium
Inscrit
20 Juillet 2015
J'aime
1 656
Reply from Tokyo NAH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème avec un code Youpass. #1
Bonjour, récemment j'ai appeler la formule 18PASS et j'ai choisis de me créditer 10E pour mon paypal.

Alors j'appel, arrivé au dernier appel on me donne le CODE, je le rentre et il marque qu'il est invalide j'ai contacté le support via Youpass et sur leur adresse e-mail ensuite j'ai envoyé un tweet à Youpass directement sur leur compte twitter la personne m'a bien certifié que j'en aurai un autre très vite...et que leur collègue fesais au plus vite pour me répondre mais j'ai dû mal à y croire

Cela fais 24h que j'attends, et toujours aucune réponse de leur part, j'ai vraiment besoin de mon argent et au plus vite....

Comment dois-je faire s'il vous plaît ?

Noscoop77

Cid disponible
Premium
Inscrit
17 Août 2014
J'aime
2 772
Reply from Noscoop77 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème avec un code Youpass. #2
Bonjour, récemment j'ai appeler la formule 18PASS et j'ai choisis de me créditer 10E pour mon paypal.

Alors j'appel, arrivé au dernier appel on me donne le CODE, je le rentre et il marque qu'il est invalide j'ai contacté le support via Youpass et sur leur adresse e-mail ensuite j'ai envoyé un tweet à Youpass directement sur leur compte twitter la personne m'a bien certifié que j'en aurai un autre très vite...et que leur collègue fesais au plus vite pour me répondre mais j'ai dû mal à y croire

Cela fais 24h que j'attends, et toujours aucune réponse de leur part, j'ai vraiment besoin de mon argent et au plus vite....

Salut ;)

Attend qu'il te reponde ou recontacte les ;)

GREAFOX

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2015
J'aime
173
Reply from GREAFOX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème avec un code Youpass. #3
Bah re contact les...

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 401
Reply from Chris' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème avec un code Youpass. #4

Y'a rien a faire d'autre sauf attendre ou bien forcer pour avoir ton code.

Tokyo NAH

1970
Premium
Inscrit
20 Juillet 2015
J'aime
1 656
Reply from Tokyo NAH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème avec un code Youpass. #5
Merci de vos réponse, je vais renvoyer un e-mail et voir ce qui ce passe.

Merci de ne pas lock ce topic au cas où s'il vous plaît

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 401
Reply from Chris' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème avec un code Youpass. #6
Merci de vos réponse, je vais renvoyer un e-mail et voir ce qui ce passe.

Merci de ne pas lock ce topic au cas où s'il vous plaît
Dans tout les cas réponse négatif ou pas on ne pourras pas t'aider plus que ça x).

Tokyo NAH

1970
Premium
Inscrit
20 Juillet 2015
J'aime
1 656
Reply from Tokyo NAH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème avec un code Youpass. #7
Oui mais bon, j'espère ils vont vite répondre là j'en ai marre de me faire douiller !!! j'ai déjà perdu 30e au totale.......... il rép meme pas

Noscoop77

Cid disponible
Premium
Inscrit
17 Août 2014
J'aime
2 772
Reply from Noscoop77 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème avec un code Youpass. #8
Oui mais bon, j'espère ils vont vite répondre là j'en ai marre de me faire douiller !!! j'ai déjà perdu 30e au totale.......... il rép meme pas
A mon avis tu aura ta reponse lundi
Car le week end il reponde rarement

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 458
Reply from Kit' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème avec un code Youpass. #9
Attends lundi ou mardi y'a rien d'autre à faire.

Tokyo NAH

1970
Premium
Inscrit
20 Juillet 2015
J'aime
1 656
Reply from Tokyo NAH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème avec un code Youpass. #11
On peut lock le topic merci

Melvin'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
2 386
Reply from Melvin' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème avec un code Youpass. #12
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section résolu

Bonne soirée,
Melvin SEC :membre: