YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec Tube Master ++

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Tube Master ++ #1
Bonsoir tous,

Comme dans le titre j'ai un problème avec Tube Master ++ donc je vous mets le screen : Problème avec Tube Master ++ Résolu  Résolu

J'ai exécuté en administrateur mais rien à faire. J'ai désinstallé et réinstallé mais rien il m'ont dit qu'il fallait JRE, je l'ai évidemment, ils me disent qu'ils me manquent le fichier Jpcap.dll que j'ai...

Je tourne sous Windows 7 Pro 64 bits, donc je sais pas si c'est ça qui m'empêche de l'avoir mais si vous avez une solution à mon problème, je vous en serai reconnaissant car j'aimerait trop l'avoir.

Cordialement, Gueckoz.

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Tube Master ++ #2
Alors, personne pour essayer de résoudre mon problème ? :/

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Tube Master ++ #3

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Tube Master ++ #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Discussions similaires