• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme avec transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from matjudo Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec transfert #1
Bonjour voila hier soir j ai prêter mon compte à un arnaqueur pour faire un transfert g changer mon mdp et mail seulement je peut pas me connecter sur mon profil parce qu ok es deja connecter? Comment faire pour le deconnecter svp!!

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
18
Reply from Vodka_pl Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec transfert #2
tu change de gamertag et sa supprime ton compte xbl de sa console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from matjudo Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec transfert #3
Oui mais je peut pas connecter le profil sur la xbox.. C es possible depuis le site si oui oui je avoir un lien stp?

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
18
Reply from Vodka_pl Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec transfert #4
je comprend pas trop la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Si tu as reusis a recuperer et a changer ton mdp et que tu ne voie plus " Une autre console c'est connecter a votre profile " c'est que c'est bon !

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from matjudo Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec transfert #5
CCar le gars reste connecter sur mon profil donc je n ai pas accès sur la console

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
18
Reply from Vodka_pl Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec transfert #6
Bonjour voila hier soir j ai prêter mon compte à un arnaqueur pour faire un transfert g changer mon mdp et mail seulement je peut pas me connecter sur mon profil parce qu ok es deja connecter? Comment faire pour le deconnecter svp!!
ah j'ai mal lu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming
Supprime ton profile et récupere le encore une fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from matjudo Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec transfert #7
Sur la console?

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
18
Reply from Vodka_pl Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec transfert #8
oui tu le supprime de ta console et tu le re-recupere

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from matjudo Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec transfert #9
Je test sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.