YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu problème avec touts les mods menu

xxmodgamefr

Membre
Réactions
5
    Réponse de xxmodgamefr Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : problème avec touts les mods menu
bonjour,
j'ai installer gta 5 en duplex et quand j'installe un mod menu et quand je vais en ligne je fait quelque petit truck et ca freeze directement je sais pas quoi faire.

Melvin'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 632
    Réponse de Melvin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : problème avec touts les mods menu
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

DEv_ShOoTz

Développeur PS3 PS4 PC
VIP
Réactions
2 025
    Réponse de DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : problème avec touts les mods menu
bonjour,
j'ai installer gta 5 en duplex et quand j'installe un mod menu et quand je vais en ligne je fait quelque petit truck et ca freeze directement je sais pas quoi faire.
Salut tu as essayer avec et sans mod menu pour voir ? si sa fonctionne sans menu c'est que il y a un soucis d'eboot je pense.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify