YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu probleme avec tout les tool qui freeze help please

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
11
Reply from OhSWN Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : probleme avec tout les tool qui freeze help please #1
Voila preque tout est dans le titre pour les info :

Mon debug setting est bien configurer et elle e co au target mes lorsque que je lance un tool le tool freeze mes pas la ps3 et j'ai bien un eboot debug

Donc voila merci pour vos reponse :)

Cordialement

DerniĂšre Ă©dition:

NeyRaaâœč

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaaâœč Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : probleme avec tout les tool qui freeze help please #2
Voila preque tout est dans le titre pour les info :

Mon debug setting est bien configurer et elle e co au target mes lorsque que je lance un tool le tool freeze mes pas la ps3 et j'ai bien un eboot debug

Donc voila merci pour vos reponse :)

Cordialement
Salut cela peut provenir de ton eboot ;) , sur quelle jeux desire tu ?

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
11
Reply from OhSWN Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : probleme avec tout les tool qui freeze help please #3
Sur tout les cod mes pourtant j ai des eboot debug

NeyRaaâœč

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaaâœč Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : probleme avec tout les tool qui freeze help please #4
peut etre tes eboot ne passe pas ;) si tu dit que tes reglages sont bon sa pe que provenir de sa

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
11
Reply from OhSWN Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : probleme avec tout les tool qui freeze help please #5
Je vais regarder mes normalement le debug setting est bien parametrer

NeyRaaâœč

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaaâœč Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : probleme avec tout les tool qui freeze help please #6
tu veut un tuto pour le paramettrer ?

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
11
Reply from OhSWN Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : probleme avec tout les tool qui freeze help please #7
Je veut bien moi j ai suivi celui de chris mes le truc bizarre c est que les tool fonctionnais bien y a 3 jours

NeyRaaâœč

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaaâœč Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : probleme avec tout les tool qui freeze help please #8
Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
11
Reply from OhSWN Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : probleme avec tout les tool qui freeze help please #9
Okk merci

NeyRaaâœč

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaaâœč Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : probleme avec tout les tool qui freeze help please #10
Derien ;)

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
11
Reply from OhSWN Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : probleme avec tout les tool qui freeze help please #11
Probleme tjr pas regler ;( je ne comprend pas

DerniĂšre Ă©dition:
Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
11
Reply from OhSWN Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : probleme avec tout les tool qui freeze help please #12
Si quelqu'un a une idĂ©e de ce que sa pourrais ĂȘtre ? Car moi j'ai tout essayĂ© :/

Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
185
Reply from NicoMoDz Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : probleme avec tout les tool qui freeze help please #13
Salut as-tu résolu ton probleme ?
Si non ton probleme est peux etre du a ton Target Manager (Quelle version as-tu?)

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : probleme avec tout les tool qui freeze help please #14
As tu les mĂȘmes pb en full CEX ?
As tu des souci avec des jeux au format BD ?
En DEX le CPU demande plus de ressource donc si ta PS3 est fatigué ça peut venir de la.
AprĂšs peut ĂȘtres un souci de HDD

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
11
Reply from OhSWN Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : probleme avec tout les tool qui freeze help please #15
Ui enfin je sais pas trop je connais pas tout enfaite j'ai fais un formatage et je les passer en 4.50 ita et je ne peut pa la mettre full cex en ita :/ enfaite c'et juste aprĂšs le formatage que ne voulait plus se co au tool les tool freeze es pas la play alors que j'ai un eboot debug et elle se co bien au target et j'arr encore bien Ă  lancer des jeux sur cdd via multiman :/ donc je ne comprend pas trop le blem :(

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
11
Reply from OhSWN Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : probleme avec tout les tool qui freeze help please #16
je ne comprend pas j'ai tout ce qui faut l'eboot co au target mes le tool freeze tjr :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.