YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu problème avec tool gta v

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : problème avec tool gta v #1
salut a tous

j'ai installé un tool pour faire les hacks dans gta 5 pour ma dex j'ai bien mis connecter et attach process

mais quand je veut activer le god mod,never wanted,et munition illimité aucun des 3 ne marche j'ai tester avec plusieurs tool gta 5 de rgfr,fr-mods mais rien ne change

merci de votre aide

EDIT: je n'arrive pas aussi a sauvegarder l'argent quand je fait le hack car quand au moment ou je vais faire le braquage ma play freeze tout le temp

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
208
Reply from Roel_DeX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : problème avec tool gta v #2
Tu es sure que ces tool sont mis a jour et compatible avec la nouvelle MAJ ? Car les Offsets ont changé donc c'est pu les même dans les tool..

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : problème avec tool gta v #3
c'est des tool 1.04

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
110
Reply from Anonymax60 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : problème avec tool gta v #4
Ont et en 1.05 je te rappel lol

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : problème avec tool gta v #5
Ont et en 1.05 je te rappel lol
oui mais avec le 1.04 j'ai essayer de changer la couleur de la map et sa marche donc il marche le tool en 1.05 c'est juste le god mod etc.. qui marche pas

Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from DragoTwitz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : problème avec tool gta v #6
oui mais avec le 1.04 j'ai essayer de changer la couleur de la map et sa marche donc il marche le tool en 1.05 c'est juste le god mod etc.. qui marche pas
Il te faut une tool 1.0.5 pour le god / argent ou autres.

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : problème avec tool gta v #7
vous en aurez pas un qui marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.