Photoshop Probleme avec texture est contour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
J'aimes
734
Réponse de U.Y.N 死 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Probleme avec texture est contour ! #1
Yop tout le monde ,
aujourd'hui je voulais vous exposer mon problème quand je vais sur Photoshop après avoir fais mon 3d ,
je mais ma texture sauf que la texture englobe le 3d et si je met ma texture avant de faire mon 3d je ne peux pas modifié mon 3d a ma guise comment puis je faire ?
et deuxième problème quand je mets un contour il englobe mon 3d mais je veux pas ,
comment puis je faire ?
D'avance merci ,
Cordialement ,
:) .

J'aimes
208
Réponse de Roel_DeX Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Probleme avec texture est contour ! #2
As tu essayer de "tricher", tu fais ton rendu 3D tu met une texture (sombre) puis sur le haut tu refait en 2D et applique une texture claire.
Une fois bien superposer ça peut fonctionner ;)

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
J'aimes
734
Réponse de U.Y.N 死 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Probleme avec texture est contour ! #3
As tu essayer de "tricher", tu fais ton rendu 3D tu met une texture (sombre) puis sur le haut tu refait en 2D et applique une texture claire.
Une fois bien superposer ça peut fonctionner ;)
Ah ouais cool merci a toi :)

J'aimes
208
Réponse de Roel_DeX Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Probleme avec texture est contour ! #4
De rien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.