• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme avec StarPass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Probleme avec StarPass #1
salut tous le monde, j'ai un problème j'ai crée il n'y a pas si longtemps un compte
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, j'ai 2 euros sur mon compte mais je ne c'est pas comment l'utiliser aider moi SVP
je suis mineure donc je ne peut pas avoir de compte paypal sans sa je ne voit pas comment.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Probleme avec StarPass #2
bha tu crée un compte paypal sans forcement etre majeur! tu met pas de carte bleu, et sur rembourse forfait tu clik sur "demander un payement"

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de CrAcK_Chann3l Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Probleme avec StarPass #3
J'aimerai ouvrir compte star pass mais ne c pas comment faire aider moi svp

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Probleme avec StarPass #4
ok mais aussi c'est ou que tu voit les numéro français belge et tout ...

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Réponse de Akaa76 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Probleme avec StarPass #5
mais pas ton numero en publicque

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Probleme avec StarPass #6
Divulgue pas ton numéro en publique :(

Tiens un tuto qui peut t'interesser :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Réponse de Akaa76 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Probleme avec StarPass #7
Merci du partage Y K

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
206
Réponse de JorisProd Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Probleme avec StarPass #8
Voilà, problème résolu. x)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Probleme avec StarPass #9
:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.