YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme avec sony vegas pro 12

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec sony vegas pro 12 #1
Alor voila mon probleme
Avant quand j'utilisais sony vegas tout marché bien
Mais maintenant quand je l'ouvre sa me marque Erreur
sony vegas pro a cesser de fonctionner
Pouvez vous me dire a quoi est ce du et comment faire pour l'ouvrir :'(?

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
19
Reply from Paper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec sony vegas pro 12 #2
Salut déjà lol
Bon voila déjà esseye de l’exécuter en temps d'admin , si cela de marche pas desinstalle le et reinstale
Voila tout

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec sony vegas pro 12 #3
Oué pas con xD mais j'avais trop la fleme de le reinstalle

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
19
Reply from Paper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec sony vegas pro 12 #4
Ouai mais soit t’essaye se que je t'ai dit sinon ton Erreur continuras

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec sony vegas pro 12 #5
Je vien de reinstallais patch +Sony vegas t sa marche toujour pas j'ai aussi essayer d'éxécuter en rtant que administrateur mais sa veut pas

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec sony vegas pro 12 #6
Désinstalle et réinstalle le complètement j'ai déjà eu ça.

OU

Utilise
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, qui devrait faire un bon nettoyage des virus/.. que tu as sur ton pc ^^ !

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 486
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec sony vegas pro 12 #7
Essaie l'idée de Louki, si sa ne marche toujours pas, Essaie d'installer une autre Version de Sony Vegas. Comme la v11.
Si sa te fait toujours l'Erreur, C'est que c'est ton PC. :oui:

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec sony vegas pro 12 #8
G testr sa sa a pas marché
G était dans propriété et g modifir quelque paramétre et sa a marché . merci quand meme

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 486
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec sony vegas pro 12 #9
G testr sa sa a pas marché
G était dans propriété et g modifir quelque paramétre et sa a marché . merci quand meme
Je suis désolé.. Je ne peut plus rien faire pour toi.. :(

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec sony vegas pro 12 #12
Tu est sur que il est compatible avec ta version windown ?

Oh_Yema

Dinasty_Yema
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Oh_Yema Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec sony vegas pro 12 #15
Tu as changer quoi dans les proprieter? sa me fait la meme

Alpinestars

ADPPMC.
Premium
Inscrit
9 Mai 2015
J'aime
2
Reply from Alpinestars Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec sony vegas pro 12 #16
tu a fait comment glitcheur car au demarrage sa me fait une erreur ehlp me please :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires