• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme avec sony vegas pro 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec sony vegas pro 10 #1
Bonjours a tous et a toute, je vous met ce problème en question car sony vegas ne voulait plus s'ouvrir. Alors j'ai vue sur internet qu'il fallait le désinstaller et le réinstaller . C'est ce que j'ai fait mais au moment de le réinstaller ..... il n'y aver plus que le 11 a télécharger! ou trouver sony vegas 10 svp? Car je n'est pas Windows 7 et que sony vegas 9 ne veut pas 'installer sur mon ordi_! :svp:
:merci: a ceux qui m'aideront

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec sony vegas pro 10 #2
Je pense que si tu cherches bien, certaines personnes sur d'autres forums ont posté les différentes versions de Vegas, l'installation officielle de chacune...
Après 10 secondes de recherche :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec sony vegas pro 10 #3
oui mais ce n'est que 30 jours d'essai

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec sony vegas pro 10 #4

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec sony vegas pro 10 #5
Vegas Marche Que Sous Vista et 7
Il Y A Ecrit XP Mais J ai Tester Sa Marche Pas a+

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec sony vegas pro 10 #6
Vegas Marche Que Sous Vista et 7
Il Y A Ecrit XP Mais J ai Tester Sa Marche Pas a+
Si tu es sous 7 ou Vista, il suffit juste que tu changes le mode de compatibilité du programme en l'executant spus Windows XP service pack 3 il me semble

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec sony vegas pro 10 #7
Bonjours a tous et a toute, je vous met ce problème en question car sony vegas ne voulait plus s'ouvrir. Alors j'ai vue sur internet qu'il fallait le désinstaller et le réinstaller . C'est ce que j'ai fait mais au moment de le réinstaller ..... il n'y aver plus que le 11 a télécharger! ou trouver sony vegas 10 svp? Car je n'est pas Windows 7 et que sony vegas 9 ne veut pas 'installer sur mon ordi_! :svp:
:merci: a ceux qui m'aideront

résolu ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires