YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec Skype !

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
31
Reply from TehJeexQ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Skype ! #1
Je vous explique vaguement la situation, sur mon skype je peux appeller certaines personnes sans aucuns problèmes, mais ce serait trop beau... Ceci n'arrive pas à tout mes contacts mais à une grande parti :
Quand je les appelle sa me met la fenêtre d'appel mais 2 secondes après il se coupe et met "L'appel à échoué" si je les invite dans un groupe sa me met "impossible de se connecter".
Désoler si une discussion comme celle-ci à déjà été résolu au paravant, mais je n'avait pas trop envi de chercher dans tout le forum,

Merci pour ce celui ou celle qui m'aidera à résoudre mon problème.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Skype ! #2
Salut :)

Je vais chercher sur google et je te tiens au courant :ok:

Sinon, t'as une bonne connexion ou non ? T'as essayé de désinstallé/réinstallé Skype ?

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Skype ! #3
ça me l'avais déjà fait, malheureusement je ne sais plus comment c'était revenus.. il me semble que ça venait de ma connexion ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Skype ! #4
Perso je pense que ça viens de ta co... essaye de te rapprocher de ta box ou de mettre un cable ethernet

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Skype ! #5
T'a juste un co de paysan comme moi ;D

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Skype ! #6
Ah mon avis problème avec la connxeion :ok:

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Skype ! #7
Regarde dans les préférences de connexion skype, si tout est ok.

Et clique sur "utiliser skype en wifi" cela peut venir de la.;)

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
31
Reply from TehJeexQ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Skype ! #8
Non ça ne peut pas venir de ma connexion, mais cela n'arrive qu'avec mon ordinateur (ou plutôt celui de mon collège), avec ma tablette ça marche... certains de mes amis aussi ont des problèmes comme moi, et j'ai plutôt une bonne connexion. Je vais regardé tous vos conseils et vous tiens au courant si cela se résous.
Merci.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Skype ! #9
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si c'est le cas, signale le moi en message privé pour que je puisse la déplacée.
Tu as 10 jours pour donner une réponse, si aucune réponse n'est donnée, elle seras déplacée.

Discussions similaires