• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème avec PSID patch avec ma PS3 DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

~SKyDroW~

Reality'Core Emulateur Dofus Codé en Java by iR3SH
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
453
Reply from ~SKyDroW~ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec PSID patch avec ma PS3 DEX #1
Bonjour/Bonsoir.

J'ai un problème avec PSID patch quand je change mon ConsoleID qui est valide je précise et que je veux me connecter au PSN j'ai cette érreur qui apparait Erreur 8002A224
Cette érreur signifie qu'il ne détecte pas mon ConsoleID ou quelque chose commeça :/

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec PSID patch avec ma PS3 DEX #2
soit ton console id est ban soit tu a desactiver ou truc ou je c'est pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

~SKyDroW~

Reality'Core Emulateur Dofus Codé en Java by iR3SH
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
453
Reply from ~SKyDroW~ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec PSID patch avec ma PS3 DEX #3
soit ton console id est ban soit tu a desactiver ou truc ou je c'est pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Non il n'est pas ban car je joue avec mon autre play sur le PSN donc c'est pas possible

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
147
Reply from Rambo_Power© Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec PSID patch avec ma PS3 DEX #4
J'en vend un va voir mon shop il est a 12E Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec PSID patch avec ma PS3 DEX #7
Change ton adresse mac Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
147
Reply from Rambo_Power© Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec PSID patch avec ma PS3 DEX #9
Donc il te faut PSID Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec PSID patch avec ma PS3 DEX #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.