YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec PS3TrophyIsGood (Hack Platine) :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clown911

Membre
Réactions
74
    Réponse de clown911 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec PS3TrophyIsGood (Hack Platine) :(
J'ai suivis ce tuto :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Mais arriver à l'étape ou je dois glisser le fichier ça donne ça :

Vous devez être inscrit pour voir les images

(ce n'est pas mon screen mais c'est exactement le message d’erreur que j'ai)

Si quelqu'un à la solution : MERCI DE M'AIDER :triste:

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec PS3TrophyIsGood (Hack Platine) :(
Bah re transfère ce fichier sur ton pc à partir de filezilla et ressaye :ok:

clown911

Membre
Réactions
74
    Réponse de clown911 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec PS3TrophyIsGood (Hack Platine) :(
Bah re transfère ce fichier sur ton pc à partir de filezilla et ressaye :ok:
Oui j'ai exactement fait ça, j'ai également installé la dernière version de NetFramework... Peut être que je doit Re - Téléchargé PS3TrophyIsGood après avoir installé la dernière version de NetFramework :mmh:

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec PS3TrophyIsGood (Hack Platine) :(
J'pense pas que ca changera grand chose en faisant ca.. T'as essayé avec un autre jeux?

clown911

Membre
Réactions
74
D

deleted23650

Invité
C'est chaud, Essaie avec c'te vidéo elle dur moins longtemps, en gros il lance le jeux synchro trophée, récup le dossier de trphée le met dans le logiciel etc.. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify