YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Probleme avec PS3 SFO Editor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
13
Reply from Un Troupeau de Banane Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme avec PS3 SFO Editor #1
ce message s'affiche lorsque j'essaie d'ouvrir ps3 sfo editor "unable to find a version of the runtime to run this application " HELP !!!!!!!!!!

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
52
Reply from ★ z3r0 ★ Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme avec PS3 SFO Editor #2
Il semblerait que ce soir un erreur de Net Framwork .

Je te propose de rentrer cette commande : Reg delete HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Products\DDE7F2BCF1D91C3409CFF425AE1E271A /f dans ton Executeur ( Menu demarrer > Executer )

Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
13
Reply from Un Troupeau de Banane Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme avec PS3 SFO Editor #3
ai deja fait j'ai suivi un tuto attend j'te l'envoi
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
52
Reply from ★ z3r0 ★ Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme avec PS3 SFO Editor #4
Tu as donc réinstaller net framework et rien n'y fais ?

Installe ceci exécute le et ensuite relance une installation de

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme avec PS3 SFO Editor #5
Je signale ton topic étant donné que ton inactivité dépasse les 1 mois. :(

EDIT APRES LA REPONSE DESSOUS :
ce message s'affiche lorsque j'essaie d'ouvrir ps3 sfo editor "unable to find a version of the runtime to run this application " HELP !!!!!!!!!!
résolu ? :)

Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
13
Reply from Un Troupeau de Banane Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme avec PS3 SFO Editor #6
Orh :(

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme avec PS3 SFO Editor #7
Topic résolu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.