• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Probleme avec Photoshop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
68
Bonjour a tous, j'ai un petit soucis, quand je fais une banniere pour YT, les couleurs que j'ai sur mon photoshop ne correspondent pas du tout avec ce qui apparait sur YT... Merci d'avance pour vos reponses

SinaxoHD

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
365
Salut Error3303,

Dans un premier temps il faut savoir qu'a la création d'un nouveau document sur Photoshop, il est primordial de bien choisir les paramètre de celui-ci.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Couleur RGB: Principalement utilisé pour le web (c'est ce que tu dois mettre)
Couleur CMJN: Utiliser en imprimerie
Couleur Lab: Pour faire court c'est des couleur correspondent aux différences perçues par l'oeil humain. (ton problème peu venir de là)

Voilà :)

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
849
Salut Error3303,

Dans un premier temps il faut savoir qu'a la création d'un nouveau document sur Photoshop, il est primordial de bien choisir les paramètre de celui-ci.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Couleur RGB: Principalement utilisé pour le web (c'est ce que tu dois mettre)
Couleur CMJN: Utiliser en imprimerie
Couleur Lab: Pour faire court c'est des couleur correspondent aux différences perçues par l'oeil humain. (ton problème peu venir de là)

Voilà :)
Non mais meme RGB YT est pas d'accord x)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 790
Bonjour a tous, j'ai un petit soucis, quand je fais une banniere pour YT, les couleurs que j'ai sur mon photoshop ne correspondent pas du tout avec ce qui apparait sur YT... Merci d'avance pour vos reponses
Salut, est ce que ta demande est résolu ? Si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires