YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec Paypal

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from KVN™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Paypal #1
Bonjour,

Alors je m'explique mon soucis est que mon compte est restreint, mais cela fait plus de 45 jours j'ai donc désormais la possibilité de virer les fonds qui sont dessus.
Le problème est que je ne peux pas le faire sur mon vrais compte bancaire puisque j'ai mis un faux nom/prénom.

Est-ce qu'il existe un moyen en ligne gratuitement d'ouvrir un compte bancaire et y mettre mes faux noms pour faire le virement ? Merci.

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Paypal #3
Demande à tes parents...

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from KVN™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Paypal #4
Pourquoi tu réponds pour dire de la bouse ?

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Paypal #5
Paypal est un des site les plus sécurisé c'est pas en créant des faux nom ou de faux compte que tu vas récup ton fric:trollface:
Tu peut créer un compte en ligne:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from KVN™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Paypal #6
C'est logique en fait ce que je demande, vu que j'ai mis Shop WoW comme prénom et nom sur Paypal, en créant un compte bancaire en ligne avec ce nom et ce prénom, je pourrais donc récup le fric comme tu dis.

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Paypal #7
Salut,

Contacte le service client paypal :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne journée.

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Paypal #8
C'est logique ce que tu dis, il te faut un vrai compte mais le nom change en rien, par contre pour récup ton fric je sait pas si tu peut changer les données bancaires...
désolé, je rigolais un peu s'cuse

Discussions similaires