Résolu probléme avec paypal qui peut m'aidez svp?

falcko-75

Membre Premium
Premium
Réactions
35
    Réponse de falcko-75 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probléme avec paypal qui peut m'aidez svp?
Salut a tous enfaite je compte vendre ma ps3 est une personne est intéressez pour me payer via paypal mais le soucis est que je ne me souviens plus ni de mon mail ni de mon mdp sur paypal est quand je veux recrée un compte il me dise que le compte est déjà lié .
Donc j'aimerais savoir comment je peut faire :/
Merci de vos réponses est bonne journée

Momzo91

Membre Premium
Premium
Réactions
1 945
    Réponse de Momzo91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probléme avec paypal qui peut m'aidez svp?
créé toi une autre adresse email :ok: et la new tu la créé avk paypal

falcko-75

Membre Premium
Premium
Réactions
35
    Réponse de falcko-75 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probléme avec paypal qui peut m'aidez svp?
oui mais j'ai deja cree un compte mais quand je veut la lier avec ma CB il me dit que j'ai deja un autre compte lier a ma cb ::(

Momzo91

Membre Premium
Premium
Réactions
1 945
    Réponse de Momzo91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probléme avec paypal qui peut m'aidez svp?
mais mdp oublier ;)

Rivals

Développeur
Développeur
Réactions
680
    Réponse de Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probléme avec paypal qui peut m'aidez svp?
oui mais j'ai deja cree un compte mais quand je veut la lier avec ma CB il me dit que j'ai deja un autre compte lier a ma cb ::(
Salut,

Je te conseille de contacter le service clientèle de Paypal afin de récupérer ton compte. ;)

• Par téléphone (0800 942 890) : disponible du lundi au vendredi (8h - 21h30) ou du samedi au dimanche (10h - 19-30).
  • Par E-Mail :
Cordialement,

Rivals.

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Réactions
406
    Réponse de GreeSey © 2015 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probléme avec paypal qui peut m'aidez svp?
Si cela marche vraiment pas, recréer un compte Paypal ! :nerveux: :pleure2:

Momzo91

Membre Premium
Premium
Réactions
1 945
C'est ce que je lui est dit mais il peut pas lie sa CB --'

GreeSey © 2015

Premium
Réactions
406
    Réponse de GreeSey © 2015 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probléme avec paypal qui peut m'aidez svp?

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Réactions
266
    Réponse de Rubiks_Junior Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probléme avec paypal qui peut m'aidez svp?
Dans le pire des cas tu te recréé un compte avec une VCC qui elle est liée à ta CB ? Tu y perds un petit peu, mais si t'as aucun moyen de récupérer ton mot de passe, ça peut-être une solution :)

GreeSey © 2015

Premium
Réactions
406
Dans le pire des cas tu te recréé un compte avec une VCC qui elle est liée à ta CB ? Tu y perds un petit peu, mais si t'as aucun moyen de récupérer ton mot de passe, ça peut-être une solution :)
Je suis d'accord ! :D

Momzo91

Membre Premium
Premium
Réactions
1 945
Mais il a dit que sa CB peut pa se relier -'

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Réactions
266
    Réponse de Rubiks_Junior Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probléme avec paypal qui peut m'aidez svp?
Mais il a dit que sa CB peut pa se relier -'
Sa CB ne peut pas se lier car elle est déjà liée à un compte paypal. Si il se créé une VCC il pourra lier sa CB à sa VCC et sa VCC à son compte Paypal normalement ! Le seul soucis c'est qu'il me semble qu'il faut payer une petite somme pour créer une VCC...

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probléme avec paypal qui peut m'aidez svp?
Salut,

Contacte le service Paypal en expliquant ton problème.
  • Email perdu.
  • Mdp perdu.
Normalement ils vont te demander des informations. Bonne chance :)

Sa CB ne peut pas se lier car elle est déjà liée à un compte paypal. Si il se créé une VCC il pourra lier sa CB à sa VCC et sa VCC à son compte Paypal normalement ! Le seul soucis c'est qu'il me semble qu'il faut payer une petite somme pour créer une VCC...
Oui il faut payer une somme pour une VCC c'est bien dommage. D:

Momzo91

Membre Premium
Premium
Réactions
1 945
Ba il lui faut une VCC pouir sa il doit payer je pense

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Réactions
266
Oui mais généralement c'est pas trop cher, il doit juste faire un virement de sa CB sur sa VCC pour vérifier sa VCC, une fois que c'est fait il la lie à son compte paypal et il peut récupérer l'argent :)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Réactions
1 945
Sa va être un peu long mais bon :ok:

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Réactions
441
    Réponse de Fils De Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probléme avec paypal qui peut m'aidez svp?
envoie ton skype ;)

Vaillont

Membre
Réactions
15
    Réponse de Vaillont Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probléme avec paypal qui peut m'aidez svp?
Salut,
Sinon je te conseille e-card, ça te permet de te créer plusieurs comptes paypal ^^" Et c'est bien plus sécurisé

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Réactions
1 821
    Réponse de Escroc Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probléme avec paypal qui peut m'aidez svp?
Crée toi une nouvelle adresse e-mail l'amis!

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Réactions
266
Crée toi une nouvelle adresse e-mail l'amis!
C'est ce qu'il a fait, impossible que ça marche la CB ne peut se lier qu'à une seule adresse (compte paypal)

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify