• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec Paypal et Etrade !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 825
Réponse de #Eddie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Paypal et Etrade ! #1
Yop tout le monde, voilà le compte que j'ai fait avec Etrade et Fake Name Generator qui étais " Vérifié " est maintenant passé en " Non vérifié " et un message sur ma boite mail me disant que Etrade avait dit que le numéro de compte étais invalide !

Que faire ?

Merci d'avance.

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
9
Réponse de The_Karaganda Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Paypal et Etrade ! #2
Sa sert a quoi Etrade ?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Paypal et Etrade ! #3
Yop tout le monde, voilà le compte que j'ai fait avec Etrade et Fake Name Generator qui étais " Vérifié " est maintenant passé en " Non vérifié " et un message sur ma boite mail me disant que Etrade avait dit que le numéro de compte étais invalide !

Que faire ?

Merci d'avance.
Salut, désolé de faire remonté ce topic, mais cela fait parti de nos règles.
As tu trouvé une réponse a ton problème depuis?

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Paypal et Etrade ! #4
Bonsoir,

La technique a était patcher donc maintenant ils doivent surement vérifier ceux qui ont utiliser la technique.

Je pense que tu ne peux rien y faire , topic résolu , je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires