YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problême avec Patch

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problême avec Patch #1
Salut a tous les gamers je viens de recevoir ma PS3 3.55 ducoup j'ai put installer le xR3MPz v2 sur ma play donc tout va bien je l'ai installer mais le probleme c'est que j'ai toujours commandes clients submergés ? C'est quoi ce truc ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problême avec Patch #2
Tu te déplace trop vite dans le menu :rire2:

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problême avec Patch #3
Ah oui x) Et c'est quoi les setperks sa sert a quoi ? Pourquoi dois je les modifiés ?

Zeiko_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
146
Reply from Zeiko_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problême avec Patch #4
Salut a tous les gamers je viens de recevoir ma PS3 3.55 ducoup j'ai put installer le xR3MPz v2 sur ma play donc tout va bien je l'ai installer mais le probleme c'est que j'ai toujours commandes clients submergés ? C'est quoi ce truc ?
xR3MPz v2 c'est le patch de derank sa non ?

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problême avec Patch #5
Non c'est un patch complet, vous savez pas ce que c'est les setperks parceque par exemple je peux pas faire un AC130 ou UFO j'hésite a changer de patch ...

Zeiko_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
146
Reply from Zeiko_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problême avec Patch #6
Non c'est un patch complet, vous savez pas ce que c'est les setperks parceque par exemple je peux pas faire un AC130 ou UFO j'hésite a changer de patch ...
parce que moi je me suis fais derank et il y avait ercit tu tes fais derank par le xR3MPz v2

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
89
Reply from iPeeZzᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problême avec Patch #7
Les setperks tu les modifies avec FastFile Editore ou autres pour pouvoir utiliser les fonctions : UFO ... cherche sur Youtube ou sur le forums ;)

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problême avec Patch #8
Ajoute SellLobby je te fairai infection P9 70 :)

D'accord merci SeVen :)

Zeiko_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
146
Reply from Zeiko_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problême avec Patch #9
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problême avec Patch #10
Pas de probêmes

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problême avec Patch #11
Le dvh v3 et pas mal ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.