YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec nuketown 25

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehd-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from Mehd-ll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec nuketown 25 #1
Bonjour a tous,

J'ai un petit problèmes avec nuketown 2025, un ami a moi m'a gentiment donné son compte pour installer nuketown 2025, donc je la télécharge et installe, mais quand je suis en jeux je n'arrive pas a la voir ni en partie privée ni en public :(
Quelqu'un peut il m'aider ? Je pense que j'ai pas bien installer :/

Merci d'avance :)

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec nuketown 25 #2
beh normal , elle y et pas dans les maps normal , normalement ya une catégorie DLC tu va dessu et voila :)

Mehd-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from Mehd-ll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec nuketown 25 #3
Oui justement y a pas la catégorie bonus :/
Sinon je pense que je me suis tromper de manip, je vais sur les téléchargement, je la télécharge, elle se télécharge et s'install et je vais sur le jeu mais rien ..

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec nuketown 25 #4
Et tu sur d'avoirs pris le bon Bles ?

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec nuketown 25 #5
Ouai , regarde dans tes démo , tu la peut etre pas installer entiérement.

Mehd-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from Mehd-ll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec nuketown 25 #7
Oui il est installer ...
Pas besoin de choisir le bles
Oui ca peut êtres, mais comment savoir le bles de notre jeu, et comment modifier celui de la map ?
Merci pour vos réponses

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec nuketown 25 #8
Tu n'a surement pas activer ton système sur son compte :ok:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec nuketown 25 #10
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec nuketown 25 #11
Salut

J'avais aussi NK pendant un moment, et après elle a disparue :choc: j'ai du donc la ré-télécharger.. Fait de même

(Le problème vient peut êtres que ton pote à désactiver ton Système PS3 de ça console :/)

Mehd-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from Mehd-ll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec nuketown 25 #12
Non mon system est bien activé :/
Sinon, j'avais déjà télécharger avant nuketown chez un mec du forum puis il l'a désactivé aparament car je l'avais plus mais ca ne peut pas affecter maintenant ?
Sinon mon jeu c'est BLES - 01717 mais pour la map je n'arrive pas a voir ou :/
Merci encore pour vos réponses

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec nuketown 25 #13
Non mon system est bien activé :/
Sinon, j'avais déjà télécharger avant nuketown chez un mec du forum puis il l'a désactivé aparament car je l'avais plus mais ca ne peut pas affecter maintenant ?
Sinon mon jeu c'est BLES - 01717 mais pour la map je n'arrive pas a voir ou :/
Merci encore pour vos réponses
Ta suprimé son utilisateur ou pas ?

Mehd-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from Mehd-ll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec nuketown 25 #14

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec nuketown 25 #15
Non je l'ai toujours
Personne ne sait comment voir le BLES de la map ? car c'est possible que ca vien de ca
C'est BLES du jeux marquer sur ta boite.

Mehd-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from Mehd-ll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec nuketown 25 #16
Oui mais je pense que celui de la map et du jeu sont pas identique sauf que je ne sais pas comment faire pour modifier celui de la map

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.