YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec .NET Framework

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec .NET Framework #1
Yo tout le monde,
J'ai un petit problème avec mon ordi, quand je lance certain logiciels ça me met une erreur d'initialisation du .Net Framework, je l'ai désinstallé et reinstallé mais ça ne change rien, est ce que vous pouvez m'aider ça serait sympa? :triste:

Un screen :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F06%2F1360404471-screenshot-1.png&hash=6da6c24ec6479f31dc7c97bcfcae14b7

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec .NET Framework #2
Ta installer la derniere version de NET FRAMEWORK ??

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec .NET Framework #3
Oui

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
1
Reply from Illuminati Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec .NET Framework #4
Ce n'est pas lié a ton Framework.

Quelle est le logiciel que tu souhaites ouvrir ?

Sa ressemble à un RAT.

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec .NET Framework #5
Ce n'est pas lié a ton Framework.

Quelle est le logiciel que tu souhaites ouvrir ?

Sa ressemble à un RAT.
ça me le fait sur plusieurs logiciels, qu'est ce qu'un RAT ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec .NET Framework #6
Je déplace :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.