• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme avec mon TRITTON AX720

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec mon TRITTON AX720 #1
Salut à tous & toutes .

J'ai un souci avec mon casque AX720 .
La tige de mon casques Grisille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Du coup il marche 1/3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Sa vient du casques ou de la tige ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Merci de m'aidé !

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
65
Reply from AzodFR Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec mon TRITTON AX720 #2
Tige = ?

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
65
Reply from AzodFR Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec mon TRITTON AX720 #4
Ah ok Je pense que ça vient du casque Moi mes fils s'étaient coupé donc j'ai du faire marcher la garantie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec mon TRITTON AX720 #5
Salut Tuga,

Ton topic est-il résolu depuis le 23 octobre 2013 ?
Merci de m'en faire part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec mon TRITTON AX720 #6
Oui il est résolu .