YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec mon season pass

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
26
Reply from Krusti9MM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon season pass #1
Enfaite jai eu un probleme , aujourdhui jviens d'acheter le season pass et apre je vois que je n'ais pas le titre du season pass , Pourquoi ??
Bug ?? ....

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
20
Reply from Alkatop Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon season pass #2
Enfaite jai eu un probleme , aujourdhui jviens d'acheter le season pass et apre je vois que je n'ais pas le titre du season pass , Pourquoi ??
Bug ?? ....
XBOX ou PS3 ?

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
26
Reply from Krusti9MM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon season pass #3
Ah merd mais c normal , jai oublié de telecharger les 4 pack

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from triple-h08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon season pass #5
normale si tu achete et tu telecharge pas:mdr:

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Reply from HankZer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon season pass #6
2pic conversation qui ne sert a rien :ok: je signale :)

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
73
Reply from Mathes-_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon season pass #7
Ah merd mais c normal , jai oublié de télécharger les 4 pack
il ne faut pas télécharger les 4 pack, mais juste 1 , regarde sur ta boite il y a un code : BLES01717 normalement, et c'est celui la qu'il faut télécharger ;)

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon season pass #8
Mdrr tu l'achète et tu le télécharge pas !! :mdr:

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon season pass #9
Bravo !

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
26
Reply from Krusti9MM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon season pass #10
Mdrrr jsuis vraiment bête >.<

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.