YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec mon score...HELP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from KVN™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec mon score...HELP ! #1
Bonjour à tous et merci pour votre lecture, j'espère trouver quelqu'un qui pourra m'aider avec bon cœur.

Alors, à cause d'un tricheur, je suis tombé sur une partie Lobby en ligne par hasard et donc comme chaque début d'une partie de "Domination" je capture le drapeau ou j'atterris, mais je vois mon niveau et mon score augmenter plus que la moyenne, j'ai donc quitter la partie.

Le soucis ? C'est que maintenant mon score de jeu est de -1212315454646, j'aimerais savoir s'il est possible de remédier à cela, merci à vous.

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec mon score...HELP ! #2
Reset de compte

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from KVN™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec mon score...HELP ! #3
Reset de compte c'est à dire? Remettre à zéro niveaux/prestige, score, élims monter à la main etc...?

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec mon score...HELP ! #4
Reset de compte c'est à dire? Remettre à zéro niveaux/prestige, score, élims monter à la main etc...?
Ba te faire un lobby pour remettre tes stat normal

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec mon score...HELP ! #5
tu peux rien y faire malheureusement

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from KVN™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec mon score...HELP ! #6
Ah d'accord, je vois, tu peux faire ça ? :o

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec mon score...HELP ! #7
Oui, en gros y'a quoi qu'a changer ?

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from KVN™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec mon score...HELP ! #8
Ben en fait ce qui est a changé, c'est mon score en jeu (domination je crois) ou total qui est passé de la normal à -1234567879 tu vois le genre ?

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec mon score...HELP ! #9
Ouais, sa jpeut pas jcrois

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from KVN™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec mon score...HELP ! #10
Arf mince, tu pourrais lire tes MP, tu pourrais vérifier voir si tu peux le faire, sa serais vraiment génial de ta pars :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.