• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Android Problème avec mon Samsung Galaxy Ace :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Yo tout le monde :)
J'ai un gros problème depuis 2 mois avec mon samsung galaxy ace, il ne veut plus s'allumer ! :(
J'ai essayer de le brancher avec mon chargeur, il ne s'allume pas. Avec mon cable usb pour le brancher au pc c'est pareil ! Je sais pas du tout quoi faire si vous avez des solutions aidez moi plizzz :(

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Non, je ne cherche pas à résoudre maintenant ce problème, ce n'est pas parce que je n'avais pas posté avant que je ne m'en occupait pas. :ok:
Sinon oui tu as sans doute raison il doit être mort là surtout que la garantie a expirée il y a pas longtemps :-(

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Yo tout le monde :)
J'ai un gros problème depuis 2 mois avec mon samsung galaxy ace, il ne veut plus s'allumer ! :(
J'ai essayer de le brancher avec mon chargeur, il ne s'allume pas. Avec mon cable usb pour le brancher au pc c'est pareil ! Je sais pas du tout quoi faire si vous avez des solutions aidez moi plizzz :(
J'ai eu le même problème avec mon ancien Galaxy premier du nom.
J'ai essayé plusieurs méthodes pour résoudre ce problème, voici la liste de ce qui pourrait fonctionner.
-Essaies de recharger ton portable en le branchant en USB sur ton PC, lorsque le contact est fait, essaie de l'allumer.
-Essaies de changer de prise, peut être que le secteur est mort, et il est préférable d'avoir une prise fonctionnelle plutôt qu'une prise avec un faux contact, voir même sans liaison avec le réseau.
-Essaies de changer de cable d'alimentation, peut être il y a un faux contact à l'intérieur, où bien il est mort.
-Essaies de changer la baterie.
Si tout ça ne fonctionne pas, va au S.A.V ou consulte le web, en essayant de voir si des personnes, autres que moi, ont le même problème...
Pour ma part, c'est pas compliqué, je l'ai changé pour un Galaxy S2.
Voilà tout.

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
113
ca veut dire que tu peux controller manuellement tout le systeme en entier de ton téléphone, tu deviens "l'administrateur", tu peux avoir des application, qui requiert un GSM rooté mais en revanche, tu perd la garantie de ton GSM

EDIT: En gros c'est un peu comme le Jailbreak d'une device Apple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.