• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec mon PC

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
17
Réponse de ByBenqo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon PC #1
Salut a tous. Je poste se tropic car j'ai un problème avec mon Pc. Alors je vous l'explique. J'allume mon Pc puis il y a les barres verte qui passe dans une barre ( j'ai windows vista) puis il fais un crachdown puis il redémarre puis sa recommence.

Aidez moi. SVP

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Réponse de MarkouZz68 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon PC #2
Tu as essayé de le démarrer en mode sans échec? (Tapote la touche F8 lorsque tu démarres ton pc)

Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
21
Réponse de bliblohack Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon PC #3
tu as un virus explication : windows fait quil ya un batiment a monter tu allume ton pc tu est a l'etage numero 1 puis tu vas au dessus puis si un des etage tu est bloquer pour aller a l'atege au dessus donc il recommence ! encore et encore voila !

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Réponse de JKZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon PC #4
tu as un virus explication : windows fait quil ya un batiment a monter tu allume ton pc tu est a l'etage numero 1 puis tu vas au dessus puis si un des etage tu est bloquer pour aller a l'atege au dessus donc il recommence ! encore et encore voila !
Sa reste une hypothèse pour moi.

Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
21
Réponse de bliblohack Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon PC #5
laquel ?

il a surp une party du systeme ?

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Réponse de JKZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon PC #6