Résolu Problème avec mon PC...

Arthur.

Membre Premium
Premium
J'aimes
102
Réponse de Arthur. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon PC... #1
Voilà mon PC :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc depuis une semaine... quand je lance mon PC une fois sur 3 ya un ecran noir donc je suis obligé le l'etaindre avec le boutton pour le relancer ... apres quand je fais arreter l'ordi un fois sur 3 aussi il redemarre ou sinon quand je l'arrete ou redmearre il ne setain pas il reste en chargement de redemarage ou darret... svp merci desolé des fautes^^

y a t-il un composant du PC à changer? si c'est le cas j'en rachete .

Rivals

Ancien staff
Premium
J'aimes
456
Réponse de Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon PC... #2
Salut,

Effectivement une pièce doit être défectueuse, rends toi dans le magasin ou tu l'as acheté pour l'échanger si il est encore sous garantie. ;)

Bonne journée.

J'aimes
22
Réponse de membre367282 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon PC... #3
Esseye de formater ton pc & normalement sa devrais repartire :) & n'esite pas a le depoussierer de temps en temps

Arthur.

Membre Premium
Premium
J'aimes
102
Réponse de Arthur. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon PC... #4

Arthur.

Membre Premium
Premium
J'aimes
102
Réponse de Arthur. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon PC... #6
j'ai tout bien tout est neuf ecran benQ souris auroboros clavier razer casque siberia elite ect tout est neuf .. sa me saoul

J'aimes
22
Réponse de membre367282 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon PC... #7
Ha bah desoler je ces pas :(

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
J'aimes
6 421
Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon PC... #8
Salut,

Peut tu essayé de mettre à jour le pilote de ta carte mère ?
Mais il me semble qu'il doit être assez vieux ton Pc je me trompe ? :)

Arthur.

Membre Premium
Premium
J'aimes
102
Réponse de Arthur. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon PC... #9

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
J'aimes
6 421
Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon PC... #10
Bah c'est normal, il est défoncé. xD
Faut en racheté un autre, le prix pour le réparé seras quasiment égale à un nouveau Pc tout neuf. ;)

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 386
Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon PC... #11
Bah c'est normal, il est défoncé. xD
Faut en racheté un autre, le prix pour le réparé seras quasiment égale à un nouveau Pc tout neuf. ;)
Sa te met un écran noir et tu peux que bouger ta souris c'est sa ?

Ershio'

Membre Premium
Premium
J'aimes
140
Réponse de Ershio' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon PC... #12
Salut,

Tu es dans la mauvaise section , je signale. :AnGe:

Bonne soirée.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon PC... #15
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
J'aimes
2 255
Réponse de Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon PC... #17
Salut,

Peut tu essayé de mettre à jour le pilote de ta carte mère ?
Mais il me semble qu'il doit être assez vieux ton Pc je me trompe ? :)
Vieux ? Il est sous Windows 8 , c'est sorti ya pas longtemps ^^

Nan mais aussi quelle idée de prendre un pc de gamer sur Windows 8 , c'est deux mots qui vont pas ensemble.

Pour 1500 euros , ta juste 20 fois mieux actuellement , tu t'est un peu fais niqué , quand t'investis autant dans un ordi demande des renseignements avant , on met pas 1500 euros dans un ordi qu'on connaît a peine.
Sinon pour ton problème , sois ta touché à quelque chose dans le dossier Windows ( ta supprimer un fichier système par exemple)

Sois comme dit plus haut , c'est surement une pièce défectueuse , j'espère pour toi que ta la garantie ( faut toujours prendre une garantie avant d'acheter un ordinateur ou te fais douillé) et tiens nous au courant quand tu sera aller voir le SAV :)

Arthur.

Membre Premium
Premium
J'aimes
102
Réponse de Arthur. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon PC... #18

Nan mais aussi quelle idée de prendre un pc de gamer sur Windows 8 , c'est deux mots qui vont pas ensemble.

Pour 1500 euros , ta juste 20 fois mieux actuellement , tu t'est un peu fais niqué , quand t'investis autant dans un ordi demande des renseignements avant , on met pas 1500 euros dans un ordi qu'on connaît a peine.
Sinon pour ton problème , sois ta touché à quelque chose dans le dossier Windows ( ta supprimer un fichier système par exemple)

Sois comme dit plus haut , c'est surement une pièce défectueuse , j'espère pour toi que ta la garantie ( faut toujours prendre une garantie avant d'acheter un ordinateur ou te fais douillé) et tiens nous au courant quand tu sera aller voir le SAV :)
Pas moi qui paye donc pas grave ok je vais voir si il est sous garantie

Capsule

Membre Premium
Premium
J'aimes
951
Réponse de Capsule Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon PC... #19

Pour Windows 8, au contraire je l'ai pour plus de 30 jeux et ils marchent tous très bien.
Sinon je suis totalement d'accord avec, Materiel.net ont augmenté leurs prix considérablement !

Sinon je te conseille d'appeler le SAV, ils répondent vite et correctement ! ^^

Arthur.

Membre Premium
Premium
J'aimes
102
Réponse de Arthur. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon PC... #20
Pour Windows 8, au contraire je l'ai pour plus de 30 jeux et ils marchent tous très bien.
Sinon je suis totalement d'accord avec, Materiel.net ont augmenté leurs prix considérablement !

Sinon je te conseille d'appeler le SAV, ils répondent vite et correctement ! ^^
idem tout mes jeux marchent