• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probléme avec mon pc

IzzY Boubou

Playstation®Community
Premium
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
44
Réponse de IzzY Boubou Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec mon pc #1
salut, j'ai un problème avec mon pc qui tourne que Windows 8 je l'ai eu de base quand j'ai acheté mon pc, mon problème c'est que maintenant quand je geek sur Skyrim ou MLL y'a des moment ou le pc redémarre tout seul et sa me le fait que quand je joue, si il y aurait quelqu'un qui sait régler sa ou c'est peut être un problème avec Windows 8 ?

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 606
Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec mon pc #2
Salut,

As tu vérifié la compatibilité de ton processeur et de ta carte graphique avec les jeux au-quelle tu joue.

Bonne journée.

IzzY Boubou

Playstation®Community
Premium
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
44
Réponse de IzzY Boubou Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec mon pc #3
je viens de faire le test avec Canyourunit
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

IzzY Boubou

Playstation®Community
Premium
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
44
Réponse de IzzY Boubou Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec mon pc #4
le test est pour skyrim la ou j'ai eu droit un redémarrage pendant que je joue

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Réponse de AzeKero Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec mon pc #5
Non, ce problème la je l'ai aussi eu quand je joué,
est ce que avant qu'il redémarre, il y un un écran bleu avec un message dessus ? si oui, c'est ton ventilateur qui chauffe de trop, a ce moment la, il faudra l'envoyer en réparation pour changer le ventilo :ok:

IzzY Boubou

Playstation®Community
Premium
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
44
Réponse de IzzY Boubou Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec mon pc #6
euh non il redémarre mais pas complètement c'est comme si je fermais la session puis je remettre le mdp, je l'ai acheter vendredi sa serait chiant qu'il ai déjà un problème :(

IzzY Boubou

Playstation®Community
Premium
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
44
Réponse de IzzY Boubou Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec mon pc #7
remet*

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Réponse de AzeKero Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec mon pc #8
Ca doit etre un probleme de compatibilité entre skyrim et W8

IzzY Boubou

Playstation®Community
Premium
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
44
Réponse de IzzY Boubou Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec mon pc #9
j'y pense aussi c'est mieux de mettre Windows 7 pour jouer avec les jeux ? est ce que tout les jeux récent du genre BF4, Ac4... fonctionne bien avec Windows 7 ? bizarrement quand je joue a minecraft sa ne redémarre pas

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Réponse de AzeKero Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec mon pc #10
C
j'y pense aussi c'est mieux de mettre Windows 7 pour jouer avec les jeux ? est ce que tout les jeux récent du genre BF4, Ac4... fonctionne bien avec Windows 7 ? bizarrement quand je joue a minecraft sa ne redémarre pas
c'est sûrement Windows 8 qui fonctionne mal pour les jeux
Prend plutôt Windows 7 ;)

IzzY Boubou

Playstation®Community
Premium
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
44
Réponse de IzzY Boubou Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec mon pc #11
je prend quel Windows 7 je prend lequel professionnel ?

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 606
Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec mon pc #12
Je sèche sur ton problème.

IzzY Boubou

Playstation®Community
Premium
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
44
Réponse de IzzY Boubou Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec mon pc #14
ok merci je vais changer d' OS et je vous tient au courant, merci

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Réponse de Capsule Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec mon pc #15
Ton problème vient de l'OS car W8.1 n'est pas adapté a Skyrim
Windows 8 et le 8.1 marche très bien pour les jeux, tout les jeux sur ce screen marchent !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

IzzY Boubou

Playstation®Community
Premium
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
44
Réponse de IzzY Boubou Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec mon pc #16
donc maintenant si je met Windows 7 je pourrais jouer a tout les jeux actuel ?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 415
Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec mon pc #17
donc maintenant si je met Windows 7 je pourrais jouer a tout les jeux actuel ?
Oui, W7 est beaucoup plus adapté pour la gaming.
Si tu es en 64bits, prend Windows 7 Ultimate 64bits. C'est le mieux ;)
Tiens moi au courant ;)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec mon pc #18
Salut,

L'ordinateur surchauffe beaucoup pendant ton temps de jeux ?

IzzY Boubou

Playstation®Community
Premium
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
44
Réponse de IzzY Boubou Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec mon pc #19
@TwuxyGTP euh comment je peut vérifier sa ? avec un logiciel ?

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec mon pc #20
@TwuxyGTP euh comment je peut vérifier sa ? avec un logiciel ?
Oui mais tu peux tous simplement toucher l'ordinateur portable ou la tour pour voir et aussi si t'entend la ventilation aller fort ;)