• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probléme avec mon pc

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec mon pc #1
Bonjours,

J'ai un probléme avec mon pc il met la webcam tout seul et s éteint tout seul je sait pas pourquoi et je sait pas c est ki

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 876
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec mon pc #2
C'moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
21
Reply from Bryanlirac Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec mon pc #3
télécharge un antivirus ta du prendre un virus :/

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec mon pc #4
ok toi

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec mon pc #5
j ai avast

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec mon pc #7
Ta du prendre un viru Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Télécharge Ccleaner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec mon pc #8
J'ai pu voir une multitude de réponse débile sur ce topic.

1) Scan avec ton Antivirus.

2) Scan avec Spybot.

3) Nettoyage avec Ccleaner.

Utilise Comodo pour évite que ceci recommence ça bloquera le démaragge de l'extérieur si c'est bien un virus.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec mon pc #9
ok merci

sur ton topic je prend lekelle