YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu problème avec mon ordi fixe aider moi svp

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Reply from extrem-kill51 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : problème avec mon ordi fixe aider moi svp #1
bonjours a tous,

alors voila mon problème quand mon ordi a fini de démarre sa me mais écran noir + la souris mais après aucune barre Windows aider svp

je suis sur un pc fixe et sous Windows 7 .

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : problème avec mon ordi fixe aider moi svp #2
bonjours a tous,

alors voila mon problème quand mon ordi a fini de démarre sa me mais écran noir + la souris mais après aucune barre Windows aider svp

je suis sur un pc fixe et sous Windows 7 .
Salut,
Désolé de faire remonter un topic de cette date, mais cela fait parti de nos règles.
As tu trouvé une solution a ton problème?

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Reply from extrem-kill51 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : problème avec mon ordi fixe aider moi svp #3
oui c'est bon tu peut supprimé se topic ;)

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : problème avec mon ordi fixe aider moi svp #4
Je signale car résolu :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : problème avec mon ordi fixe aider moi svp #5
Je déplace :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.