1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Android Problème avec mon Opérateur

Discussion dans 'Corbeille' créé par deleted37808, 4 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. deleted37808

deleted37808 Invité

Bonjour tout le monde, j'ai actuellement un problème avec mon Opérateur :s

J'explique, sa fait environs 6 mois que je suis avec cet opérateur, et je reçois pas mon crédit sur mon Portable.

Chaque mois, je reçois un SMS pour me dire que l'argent est enlevé de mon compte bancaire, mais je reçois pas mon crédit, Bouygues m'avais déjà rembourser 40€ une fois.

Mais maintenant quand je les contact, ils me disent que je peux encore appelais ... Qui est totalement faux, et ils ne veulent pas me payé.

Sa fait actuellement 2 mois que je suis à 0,44€ et je peux plus rien faire :s Ils me disent que, il y a de nouveaux forfaits, et que avec c'est nouveau forfait, que on à 1 heure d'appel, et que on ne perd pas de crédits, et que une fois l'heure utilisé, sa utilise mon crédit, soit 19,90€

Et actuellement, ils ne veulent pas me payé, j'ai pas essayé ce qu'ils me disent ... Mais à ce que je sache, que notre crédit soit fini ou non, on doit recevoir notre crédit chaque mois, bah eux, ne veulent pas comprendre.

Pouvez-vous me dire, si vous avez le même problème ...

2. 100203

100203 Homme, de Marseille. Premium

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Appréciations:
    754
    Va chez free :$

3. deleted37808

deleted37808 Invité

Free? Ils ont un opérateur de téléphone? J'ai appelé l'autre jour SFR, et ils m'ont dis que si mon problème persisté, ils ferait eux même l’annulation de mon forfait ... Et me mettre chez eux.
    Avant j'étais chez SFR, aucun problème, j'essaye Bouygues, que des problèmes :s

4. 100203

100203 Homme, de Marseille. Premium

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Appréciations:
    754
    Free a 20€ par mois t'as tout illimité mais y a aussi des problemes je crois mais moins grave que chez bouygues

5. Wissem MOUILLÉ

Wissem MOUILLÉ MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC ! Premium

Inscrit:
    31 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 820
    Moi jss chez b&you j'ai jamais eu de probleme et pr 9,99€ par mois j'ai appel illimiter et sms illimiter sans engagement et avec un peu d'internet. C'est le meilleur ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité