YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme avec mon micro Neewer NW-700

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
11 Avril 2017
J'aime
0
Reply from JustNoka Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec mon micro Neewer NW-700 #1
Bonjour, mon micro Neewer NW-700 ne marche pas. Je viens de le recevoir avec une carte son et quand je le branche il bug. Merci de m'aider

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 481
Reply from Ashuz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec mon micro Neewer NW-700 #2
Bonjour, mon micro Neewer NW-700 ne marche pas. Je viens de le recevoir avec une carte son et quand je le branche il bug. Merci de m'aider
Salut,

tu as précisé que le casque " bug " une fois branché, c'est-à-dire exactement quel bug ? le casque est-il reconnu par le PC d'une part ?

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
24
Reply from leo_85 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec mon micro Neewer NW-700 #3
as-tu installé les drivers (pilotes) associé a ton nouveau materiel?

Melvin'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
2 386
Reply from Melvin' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec mon micro Neewer NW-700 #4
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Melvin SEC

Discussions similaires