• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Problème avec mon menu CFG !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from SHORY Corbeille : Problème avec mon menu CFG ! #1
Coucou, bande de nouille !
J'ai un problème avec mon menu CFG, il a était fais avec le menu base de artz modder, J'ai fais les modifications, tout ce qu'il faut quoi ! (lien de dowload plus bas ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )
Quand je retourne sur la play, je fais select, écran noir et sa me quitte..
Help me please !
Lien du menu :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lien virus-scan:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Voilà, merci d'avance pour toute vos réponses ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from SHORY Corbeille : Problème avec mon menu CFG ! #5
Bas, j'ai tout bien fais et ma play prend tout les autres menu ^^

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 876
Reply from iMoDz | AlexS Corbeille : Problème avec mon menu CFG ! #6
Cherche le code quand tu appuye sur Select sa ouvre bien le menu, va voir dans une autre source Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.