• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu problème avec mon jeu Call of Duty Black ops II.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from KV ` Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème avec mon jeu Call of Duty Black ops II. #1
Bonsoir, je me permets d'écrire ce topic car j'ai un sérieux problème avec mon jeu Call of Duty Black ops II.
Enfaite, il démarre normalement jusqu'au moment où au menu principal je selectionne " Multijoueurs ".
A ce moment là il y a le chargement normal puis un écran noir apparait et ma console freeze mais il y a un numéro en haut à droite de l'écran... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Je l'est testé chez un ami mais il marche super bien sans problème et tout mes autres jeux passent sans problèmes dans ma console ! Help svp ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème avec mon jeu Call of Duty Black ops II. #2
Bonsoir, je me permets d'écrire ce topic car j'ai un sérieux problème avec mon jeu Call of Duty Black ops II.
Enfaite, il démarre normalement jusqu'au moment où au menu principal je selectionne " Multijoueurs ".
A ce moment là il y a le chargement normal puis un écran noir apparait et ma console freeze mais il y a un numéro en haut à droite de l'écran... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Je l'est testé chez un ami mais il marche super bien sans problème et tout mes autres jeux passent sans problèmes dans ma console ! Help svp ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Surprime les données du jeu et non la sav et retelecharge la maj pour voir si sa marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
en espérant t'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 988
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème avec mon jeu Call of Duty Black ops II. #3
Supprime les données du jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème avec mon jeu Call of Duty Black ops II. #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
809
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème avec mon jeu Call of Duty Black ops II. #5
as tu resolu ton problème?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.