YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec mon Ipod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
62
Reply from MISTEUR-YOU<3 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon Ipod #1
help g un probleme avec mon ipod mon pc ne detecte plus mon ipod depuis que je les mise a jours sens pc il et bloque sur le menu ou y me dit qui faut le branche a itunes donc si vous savez comment faire merci

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
13
Reply from T00Mzz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon Ipod #2
Ton iPod bloque aussi ?
Si oui essaie d'appuyer simultanément sur les boutons home et deverouiller puis quand l'ipod met un écran noir puis que la pomme réapparaît, lâche le bouton home et attends, tu devrais voir un dessin avec un câble et là ton Pc devrait le reconnaitre et tu pourras alors restaurer ton iPod.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon Ipod #3
Salut, est ce que ta demande est résolu ? Si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires