• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Probleme avec mon HD PVR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from huyhuy Corbeille : Probleme avec mon HD PVR #1
Bonjour à tous et à toute. Comme l'indique le titre, j'ai un gros probleme avec mon HD PVR. En effet, il ne s'allume pas. J'ai bien brancher tout les câbles. Mais je pense que la cause vient de l'alimentation car, quand je mesure la tension quand je ne branche pas l'alimentation à l'HD PVR, elle est de 5 volt. Et apres l'avoir branché, elle descend à 2 volt. Avez vous une solution pour faire marcher mon HD PVR ? Merci d'avance pour vos réponses.

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from huyhuy Corbeille : Probleme avec mon HD PVR #2
Besoin d'aide ! S'il vous plait ! :/

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
207
Reply from AlphaW Corbeille : Probleme avec mon HD PVR #3
Essaye d'appelé leurs services... :3

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from huyhuy Corbeille : Probleme avec mon HD PVR #4
Le problème, c'est que je n'ai pas vraiment de solution venant d'eux. Ils me font tourner en rond :/

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Reply from ShiningHD Corbeille : Probleme avec mon HD PVR #5
J'ai un HDPVR donc je te donne des solution esseye de le brancher à une Multiprise ou bien à une pris fix sur le mur si celà ne marche pas esseye autre par dans la maison assur toi bien que les sont bien brancher

J'ai un HDPVR donc je te donne des solution esseye de le brancher à une Multiprise ou bien à une pris fix sur le mur si celà ne marche pas esseye autre par dans la maison assur toi bien que les sont bien brancher

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from huyhuy Corbeille : Probleme avec mon HD PVR #6
J'ai essayer partout chez moi, mais il ne s'allume toujours pas. Je ne vois pas d'ou ça peut venir :/ Quelqu'un a t'il eu le meme probleme que moi ?

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Corbeille : Probleme avec mon HD PVR #7
Cest peut etre que en ce moment chez toi y a EDF qui fais un truc. Sa m'etais deja arriver avec ma play la tension descendé quand je la branché.

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from huyhuy Corbeille : Probleme avec mon HD PVR #8
Tout mes appareils marche très bien. Même la play qui est branché juste a côté de L'hd pvr marche bien. ça m'embête vraiment :/

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille : Probleme avec mon HD PVR #9
Petit UP comme sa, ton HD PVR ne se met pas du tout en marche ? Peut etre que ton alimentation est déffectueuse.

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from huyhuy Corbeille : Probleme avec mon HD PVR #10
J'ai tester mon alimentation au multimetre, il marche très bien :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.