YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec mon Google Chrome

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon Google Chrome #1
Je N'arrive pas a acceder au page internet , est aussi sa m'affiche un message d'erreur quand je le lance ! J'ai Essayé de le retelecharger mais j'arrive pas !

Voila le message d'erreur : Problème avec mon Google Chrome Résolu  Résolu

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
853
Reply from GaaRaa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon Google Chrome #2
Bain en faite, ton "google chrome" et toujours a l'ancien version alors qu'il y'a une nouvelle version.. le message d'erreur te dit tout là.. donc essaye de re-téléchargé là bonne version.

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon Google Chrome #3
Voilà,
Ecoute BreaZz :D

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon Google Chrome #4
Non car j'ai finis de le telecharger il m'affiche encort le nouveau message d'erreur envoiez moi le lien du nouveau google Chrome !

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon Google Chrome #5
Regarde ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
853
Reply from GaaRaa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon Google Chrome #6
Non car j'ai finis de le telechargé il m'affiche encort le nouveau message d'erreur envoiez moi le lien du nouveau google Chrome !
Du "nouveau" ? Je ne pense pas qu'il y'en ais un nouveau.. je pense plutôt que sais une mis a jours qui se fait tout seul ou pour plus d'info go sur leurs sites si il y'en a un ou go dans les paramètre. Ou si non c'est dans les extensions .. perso, sa me la fait tout seul.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon Google Chrome #7
Voila quand j'essaye de lancer google ! Problème avec mon Google Chrome Résolu  Résolu

J'arrive meme pas aller dans extensions , outils ou quoi ! Ajoutez mon skype : marseillais_du13 je vous montre undefined

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon Google Chrome #8
Déjà, va sur google.fr ou .com & fait la mise à jour adobe & java.

BladeII

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
76
Reply from BladeII Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon Google Chrome #9
Je pencherais pour un soucis au niveau ton pare feu, en gros que la connexion entrante est bloqué par celui-ci.

L'idée des extensions je ne pense pas, à moins que celle-ci ne soit pas relié à la désinstallation de Chrome... Surtout qu'ayant rencontré des soucis avec Mozilla à cause de extensions et ça touchait beaucoup de monde ( qui possédait le même opérateur ) la à priori tu es le seul à avoir le soucis.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon Google Chrome #10
merci pour vos conseils je vais testé bonne journée undefined

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon Google Chrome #11
Merci,
Bonne journée à toi aussi.

Mais question : pourquoi mets-tu undifned ?

PS : C'est Undifined :D

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon Google Chrome #12
Mauvaise section, j'ai signalé :)

Essaye de supprimé complétement chrome et de le ré installer !

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon Google Chrome #13
Mon Problème a été resolu merci :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires