YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec mon GAMECAPTURE HD

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Alumni_MSG Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec mon GAMECAPTURE HD #1
  • Salut a tous, j'ai acqui un Gamecapture HD de chez Avermédia ! J'ai d'abord tout branchez comme on me l'avais indiqué puis après le vrai problème arriva . Pour pouvoir enregistrez , il faut mettre sa PS3 sur composant/D.Terminal mais seulement voila , il faut changer de source vidéo avec la télé ( pour mon cas philips)et je n'arrive pas a changer de sortie vidéo donc impossible de se servir de ce boitier d'acquisition !
    Aidez moi svp ...
    A bientot et merci d'avance

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec mon GAMECAPTURE HD #2
Il parle de boitier d'acquisition qui ne marche pas et moi aussi sauf que je parle d'un qui marche, apprends à distinguer le vrai du faux avant de ta loi bonhomme.

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec mon GAMECAPTURE HD #3
Il parle de boitier d'acquisition qui ne marche pas et moi aussi sauf que je parle d'un qui marche, apprends à distinguer le vrai du faux avant de ta loi bonhomme.
Mais sa reste du "hors sujet" il demande de l'aide pas qu'on lui dise quelle boitier est meilleur !

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec mon GAMECAPTURE HD #4
Là c'est lui le hors sujet !

Rebranche ton Avermedia et test toutes les sortit de source.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec mon GAMECAPTURE HD #5
Là c'est vous qui êtes en hors-sujet, pas moi.
Pour me dire ça c'est par MP, on voit que même vous ne savez pas ce que vous faites.

Bref, sinon ta bien un bouton pour changer de source vidéo, comme sur toutes télés..

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec mon GAMECAPTURE HD #6
Là c'est vous qui êtes en hors-sujet, pas moi.
Pour me dire ça c'est par MP, on voit que même vous ne savez pas ce que vous faites.

Bref, sinon ta bien un bouton pour changer de source vidéo, comme sur toutes télés..
STOP on arrête, et j'ai juste un mot a dire, c'est toi le hors sujet, car d'une on s'en fout de ton elgato, le meilleur, donc hors sujet, il demande de l'aide, on veut pas ton avis sur quel est le meilleur game capture HD !! ON S'EN FOUT. Si il aurais demandé quel est le meilleure Game capture HD, alors là tu n'aurais pas été en HS. Avoue t'es torts.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec mon GAMECAPTURE HD #7
STOP on arrête, et j'ai juste un mot a dire, c'est toi le hors sujet, car d'une on s'en fout de ton elgato, le meilleur, donc hors sujet, il demande de l'aide, on veut pas ton avis sur quel est le meilleur game capture HD !! ON S'EN FOUT. Si il aurais demandé quel est le meilleure Game capture HD, alors là tu n'aurais pas été en HS. Avoue t'es torts.
Arrête de faire ton bonhomme vieux pelo.

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec mon GAMECAPTURE HD #8
Arrête de faire ton bonhomme vieux pelo.
LOL je fais mon bonhomme? Où ta vu que je le faisais? Ta vu la tu as encore tort! Allez rentre chez toi :bye:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec mon GAMECAPTURE HD #9
Mauvaise section, je signale :ok:

Et stop les embrouilles pour rien ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.