• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Problème avec mon E3 flasher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bosso6

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
55
Salut à tous, j'ai un problème avec mon e 3 flasher, la première ps3 je l'ai brancher dessus démarré et ça m'a couper nette l'alimentation de la ps3,puis je fini par redémarrer la ps3 et la le E3 flasher s'allume mais pas de led verte (de temps en temps la première led à partir de la droite s'allume en touchant le E3 flasher) impossible de faire quoi que ce soit. quelqu'un pourrai m'aider svp

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
654
Tu as du mal clipsez la nappe Essay de mettre quelque chose comme un bou de carton assez epais sur la nappe qui prendra appuis sur le chassis de la ps3 sa devrez resoudre tn soucis jpenss

bosso6

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
55
Déjà merci pour ta réponse, j'ai déjà fait ça mais ça n'y change rien , j'ai même changer de ps3 et toujours idem, pense tu que le E3 flasher es mort ? Ou ce peu être le nappe qui est morte !? Je sais plus quoi faire

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
654
Desfois ta un faux contact au disc dur apres honnetement jen sais pas plus maiq fo netoyez des fois un ptit coup et sa change tt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires