• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu probleme avec mon e3 flasher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DVH ¥ Modz-Eraz

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
31
Reply from DVH ¥ Modz-Eraz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme avec mon e3 flasher #1
Je vien d acheter mon e3 flasher je l ai installer j allume ma play et il n y a que un led rouge allume que dois je faire ?

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme avec mon e3 flasher #2
Explique un peu mieux ton problème ^^
Tu as une console ESATA?
C'est quoi le firmware minimum de ta PS3 que tu peux avoir?
Tu as soudé l'E3 Linker ou tu as juste clipsé sur la NOR/NAND? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DVH ¥ Modz-Eraz

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
31
Reply from DVH ¥ Modz-Eraz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme avec mon e3 flasher #3
J ai une console et un esata et j ai souder au debut tout les couleur j ai toucher un peu l e3 puis que le rouge

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme avec mon e3 flasher #5
salut enfonce bien le e3 dans l'emplacement du disque dur et mais un paquet de clop sous le cable sata pour pas qui penche avec le poid et sa devrait le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DVH ¥ Modz-Eraz

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
31
Reply from DVH ¥ Modz-Eraz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme avec mon e3 flasher #6
Oui

DVH ¥ Modz-Eraz

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
31
Reply from DVH ¥ Modz-Eraz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme avec mon e3 flasher #7
Ok merci

DVH ¥ Modz-Eraz

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
31
Reply from DVH ¥ Modz-Eraz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme avec mon e3 flasher #8
Je vais essayer

DVH ¥ Modz-Eraz

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
31
Reply from DVH ¥ Modz-Eraz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme avec mon e3 flasher #9
Ma ps3 s allume mais s eteind tout de suite que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires