• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème avec mon DM en math ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Problème avec mon DM en math ^^' #1
Bonjour à tous, j'aurai besoin de l'aide pour mon devoir de maison.
Je serai vraiment reconnaissant envers celui qui m'aiderai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voila mon problème:

Comment on calcule GH?

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - DSC01183.JPG - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming je cherche depui longtemp et je sais que vous êtes super alors svp ne me crachez pas dessus ^^'

Dernière édition:

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Problème avec mon DM en math ^^' #2
On voit rien sur l'image Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Problème avec mon DM en math ^^' #3
J'ai crée la mode de ses topic moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming:noel:

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
44
Reply from M00Dz | Phant0m Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Problème avec mon DM en math ^^' #4
y'a moyens d'avoir un zoom du PB stp on voit que dalle la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming ps math j'ai plus de 18d de moyenne depuis 5ans

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
672
Reply from Bruune Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Problème avec mon DM en math ^^' #5
Tu peux poster une photo plus grande ?
Je ne vois rien et ça n'a pas l'air compliqué

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero | STREAMER Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Problème avec mon DM en math ^^' #6
C'est un exo d'un livre ? Si oui je peut t'avoir le corrigé du livre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Problème avec mon DM en math ^^' #8
Ca vient d'un livre de maths ou une feuille ?
( TWIIX SE CREUSENT LA TETE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Problème avec mon DM en math ^^' #9
C'est un exo d'un livre ? Si oui je peut t'avoir le corrigé du livre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Non, je connais ta technique et c'est un exo de brevet je crois il n'est pas dans mon livre :/

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Problème avec mon DM en math ^^' #10
On voit toujours que dalle..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.