YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec mon Disque Dur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeywer

Palestino <3
Premium
Appréciations
19
Réponse de Zeywer Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec mon Disque Dur #1
Bonjour / Bonsoir a tous, je crée cette discussion car j'ai un énorme soucis sur la PS3 avec mon Disque Dur. J'ai acheté une PS3 12 Gb il y a environs 2 à 3 mois. Mais avec la PS3, un Disque Dur a été fournis donc javais 298 GB. Quand je l'ai acheter, le Disque Dur était déjà dans la PS3. Donc je lance quelque jeux pour faire les mises à jours ( MW2, MW3 et BO1 ) MW2, la mise a jour c'est installer est télécharger en 1 minute même pas, donc aucun problème. Je lance MW3, au bout de 4 ou 5 minute il me dise erreur lors de l'installation / ou téléchargement. J'ai réessayer et l'erreur et encore revenue mais pas au même endroit. Parfois sa m'affichait dès le début du téléchargement parfois vers la fin de l'installation ... L'erreur était complètement aléatoire. J'ai essayer avec BO1. c'était la même chose. Donc en attendant j'ai jouer sur MW2 car je croyais que c'étais un petit bug. Puis à un moment, un ami ma proposer si je voulais les pack Black Ops II. J'ai dit oui. Mais ma PS3 mettait beaucoup de temps. Puis un moment d'erreur. Sa a commencer a m'énerver à cause de toutes ces erreurs. J'ai donc enlever le Disque Dur. J'ai tester sans le Disque Dur et tout à marcher ( Mise à jour, Pack, et autre ) Donc pour l'instant je me servait pas du Disque Dur. Mais la comme je suis PSN Plus j'ai pas mal de chose gratuite ( Far Cry 3, Mafia II ... ) Mais je n'ai pas assez de mémoire. Donc j'ai remis mon Disque Dur et j'ai fait 2 ou 3 formatage rapide. Sa n'a rien arranger donc j'ai enlever le Disque Dur. Hier je me suis rappeler qu'on pouvait faire un formatage complet. Je l'ai commencer a 00:17 le Lundi 7 Octobre 2013 ( Dans la nuit du Dimanche 6 Octobre ). Je me suis réveiller le Lundi vers 7h30. Donc j'avais laisser ma PS3 allumer. Et il y avait écrit 14h et 30 minutes restantes, 25 %. Donc je vais attendre que ce soit fini, ce soir sa devrait être fini. Donc pour ceux qui on su résoudre ce problème merci de me dire quel est le problème. Je vous recontacterais pour vous dire si le formatage complet a bien régler le problème. Merci a vous Bonne journée / soirée.

Predatorz Lundi 7 Octobre : 08h14

Dernière édition:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Appréciations
2 587
Réponse de NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec mon Disque Dur #2
Attend , tu a joué sans Disque dur avec les Maj's ? :o

Normalement c'est impossible ! :o

Mais le problème c'est que tu as un Disque dur 12GB est pour joué par Exemple a Far Cry 3 il te faudrait plus ect :ok:

Je te conseil d'acheter un Disque dur ps3 supérieur a 12GB ! :)

Zeywer

Palestino <3
Premium
Appréciations
19
Réponse de Zeywer Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec mon Disque Dur #3
Non, tu n'a pas compris ou je me suis peut etre mal exprimée. J'ai la PS3 Ultra Slim 12 GB. Mon disque dur est de 298 GB. Si c'est possible car si tu na pas de Disque Dur tu peut jouer avec la mémoire flash ( les 12 GB de ma play )

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Appréciations
2 587
Réponse de NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec mon Disque Dur #4
Ah d'accord j'avais compris autrement :o

Zeywer

Palestino <3
Premium
Appréciations
19
Réponse de Zeywer Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec mon Disque Dur #5
Oui c'est moi qui n'a pas été assez précis. Désoler.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.