Résolu Probleme avec mon compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Réactions
196
    Réponse de DaniFUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec mon compte
Ce matin je suis aller sur mon compte j'ai fait connexion pour aller en ligne et la je vois un message L'accès a sony est intertit ou est temporairement suspendus pour ce compte.Pourquoi

Grumpy

Membre
Réactions
693
    Réponse de Grumpy Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec mon compte
Ce matin je suis aller sur mon compte j'ai fait connexion pour aller en ligne et la je vois un message L'accès a sony est intertit ou est temporairement suspendus pour ce compte.Pourquoi
Tu es banni du PSN temporairement ou Définitivement appelle la hotline SONY pour plus d'infos ou regarde tes mails

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Réactions
196
    Réponse de DaniFUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec mon compte
ok merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify