YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec mon compte RVF

IDPS_Dizaill_retail

Releaseur CID/modder
Réactions
58
    Réponse de IDPS_Dizaill_retail Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon compte RVF
Bonjour , apres avoir une somme considerable d'argent sur RVF grace au client lobby ( ps3) il y a eu la verification d'identite je les faite est mon compte a etez suspendue !!! help me plizz

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon compte RVF
Tu as fais la vérification d'identité donc tu as donné tous les papiers et par le suite ton compte a été suspendue?

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon compte RVF

DVH ¥ Modz-Eraz

Membre Premium
Premium
Réactions
31
    Réponse de DVH ¥ Modz-Eraz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon compte RVF
alors tu a pu résoudre le problème ?

Kevin CM YouPass

Community Manager YouPass
Premium
Réactions
408
    Réponse de Kevin CM YouPass Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon compte RVF
Bonjour,
Quel est votre pseudo ?
Contactez nous en mp, sur RG ou Facebook, ou directement via le support mail de RVF :)
Bonne journée !

Mobile app for XenForo 2 by Appify