YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec mon compte psn !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Reply from suss Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec mon compte psn ! #1
Salut tout le monde ! J'ai un problème avec mon compte psn ! Je m'explique : sur mon compte psn, j'ai passé des jeux ps3 a des personnes, puis le truc enfaîte, c'est que quand quelqu'un va sur un compte psn, il doit activer sa ps3 sur le compte, et moi mon compte a déjà 5 (le maximum) ps3 activées, dont moi, et du coup, je ne peux plus le passer et ma ps3 commence a se faire vieille, elle ramme et commence a me laché, et si je change de ps3 je dis adieu a mes jeux ! Et malheureusement je n'ai plus contacte avec les personnes ayant activé leur ps3 sur mon compte :/ comment faire ? Peut-on par exemple augmenter le nombre max de ps3 "activable" sur un compte ? Ou alors désactivé les autres ps3 depuis mon compte ? Aidez moi svp.

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec mon compte psn ! #2
tu a skype?

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Reply from suss Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec mon compte psn ! #3
Oui je l'ai

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec mon compte psn ! #4
passe le je t'explique ;)

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Reply from suss Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec mon compte psn ! #5
Mon skype : Youcefsayad

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec mon compte psn ! #6
Tu n'a vraiment plus aucun contact avec les autres?

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Reply from suss Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec mon compte psn ! #7
Oui, malheureusement.

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec mon compte psn ! #8
voila problème réglé ;)

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Reply from suss Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec mon compte psn ! #9
Problème résolu grâce à Jakouille' , merci beaucoup !

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec mon compte psn ! #10
Wo bravo jakouille !
Topic résolu je signale :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.