• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Probleme avec mon code China Rising

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
312
Bonjour , vous aussi quand vous avez rentrer le code pour China Rising le téléchargement ne c'est pas lancer?

W.

Informatique & Crypto-monnaie
Premium
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 170
Une fois que tu rentre le code, il faut aller chercher l'article en question dans "mes téléchargements" et là il apparaitra normalement.

W.

Premium
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 170
Dans ton panier peut-être? Ou sinon rentre le une deuxième fois peut-être car sa n'a pas confirmer. Ou encore tu va dans le jeu et normalement ta une boutique comme dans BF3 et la tu aura peut-être la pack offer

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
312
Dans ton panier peut-être? Ou sinon rentre le une deuxième fois peut-être car sa n'a pas confirmer. Ou encore tu va dans le jeu et normalement ta une boutique comme dans BF3 et la tu aura peut-être la pack offer
Non , panier rien , sur le jeu rien :D , j'ai un ami il a eu la même chose :pleure:

W.

Premium
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 170
Surement un bug à mon avis, car le jeu vient tout juste de sortir peut-être que sa n'est pas au point encore niveau code ou dlc, réessaye ce week-end, ou peut-être une solution sur le web.

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
208
Moi j'ai une question j'ai précommander sur le store c'est marqué que j'aurai le DLC mais je l'aurai comment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires