• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème avec mon cinema 4D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon cinema 4D #1
Salut a tous , j'ai un problème avec mon cinema 4D je mets vien le '' Type de format : PNG '' et quand je veux l'ouvrir dans photoshop sa me met que sa veut pas etc ! sa m'enerve !

aidez moi s'il vous plait

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Reply from An0Design Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon cinema 4D #2
essaye de faire glisser l'image sur photoshop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon cinema 4D #3
je viens d'essayer sa marche pas !

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Reply from An0Design Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon cinema 4D #4
essaye fichier-nouveau-importer et prend ton image

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon cinema 4D #5
sa veux pas car j'ai l'icone cinema 4D ! Regarde les 2 images en bas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ps : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Voila 2.PNG - RealityGaming - Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Voila 3.PNG - RealityGaming

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon cinema 4D #6
J'ai eu le même problème. Va voir sur yt tu as des tutos faciles.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon cinema 4D #7
Oui mais tu as reussi a le remettre quand meme ?

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Reply from An0Design Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon cinema 4D #8
en faite, ton probleme se trouve au niveau du rendu sur cinéma 4D, il faut que tu mettes ton image en .png comme ça tu pourras enlever le fond Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
et la glisser sur photoshop .

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon cinema 4D #10
J'ai resolu mon problème , est ce que quelqu'un pourrait m'aider a grapher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.