Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Probleme avec mon CFG !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Corbeille : Probleme avec mon CFG ! #1
bonsoir ou bonjour à tous voila j'ai un petit probleme avec mon CFG je pense savoir pourquoi mais je n'en suis pas sur donc enfaite j'ai telecharger du moin j'ai creer mon propre menu CFG ( buton default ) je les mise à la racine de ma clé usb qui est en Fat 32 et qui est vierge , j'ai mis ma clé usb dans le port droit de la ps3 , j'ai lancer Mw2 , je me suis fait infecter , je suis aller en ecran scinder , j'ai fait tous ce qu'il fallait , j'ai lancer la partie , j'ai fait select flèche du haut et rien j'ai fait flèche du bas et gauche et droit et toujour rien , j'ai essayer plusieur fois j'ai même changer de button default mais ca ne fonctionne pas, dans ma tête je me suis dis " est ce que c'est parceque j'ai acheter mw2 sur le ps store que ca ne marche pas ? " je voudrais savoir si c'est à cause que j'ai acheter le jeux sur le ps store ou c'est autre chose merci de votre réponse Cordialement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Corbeille : Probleme avec mon CFG ! #2
Soit ta mal fait quelque chose quand ta crée ton menu soit c'est peut-être parce-que tu la téléchargé sur le ps store mais ça m'étonnerai ^^

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Corbeille : Probleme avec mon CFG ! #3
Soit ta mal fait quelque chose quand ta crée ton menu soit c'est peut-être parce-que tu la téléchargé sur le ps store mais ça m'étonnerai ^^
oui mais apres j'ai telecharger le cfg de mon pote qui marche niquel et un autre joka modz et encore un autre funforplaydream et ca na pas matcher donc je pense que c a cause que jai acheter sur le store

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Corbeille : Probleme avec mon CFG ! #4
En tout cas c'est pas l'infection c'est moi qui te l'est fait mais si tu veut un bon menu qui marche prend le artzmodder v9 ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
oui mais apres j'ai telecharger le cfg de mon pote qui marche niquel et un autre joka modz et encore un autre funforplaydream et ca na pas matcher donc je pense que c a cause que jai acheter sur le store

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Corbeille : Probleme avec mon CFG ! #5
Dans l'infection, il y a pas écrit : "bind (+ touche)" ou quelque chose du genre ? Car si c'est ça, au lancement de la partie, appui sur le bon bouton pour que l’exécution de l'infection fonctionne

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Corbeille : Probleme avec mon CFG ! #6
Dans l'infection, il y a pas écrit : "bind (+ touche)" ou quelque chose du genre ? Car si c'est ça, au lancement de la partie, appui sur le bon bouton pour que l’exécution de l'infection fonctionne
Il n'y a pas besoin de faire sa , tout depend des touches de ton menu et pas de l'infections Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Corbeille : Probleme avec mon CFG ! #7
L'infection joue aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Si par exemple, l'infection est :
Code:
bind BUTTON_BACK exec "../../../dev_usb000/buttons_default.cfg"
alors, l'infection ne fonctionne que si la touche "Select" est pressée.

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Corbeille : Probleme avec mon CFG ! #8
L'infection joue aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Si par exemple, l'infection est :
Code:
bind BUTTON_BACK exec "../../../dev_usb000/buttons_default.cfg"
alors, l'infection ne fonctionne que si la touche "Select" est pressée.
Oui ben moi les infections que je fait c'est toujours avec select Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Corbeille : Probleme avec mon CFG ! #9
Donc il faut bien appuyer sur Select une fois infecté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.